-Moi perso , je ne peut pas envoyer les message sur VF au nom de l'entente pour tous les membres de l'entente et pour ceux qui peuvent le faire (popo , krite et seb si je ne me trompe pas) , il serait tant de lancer un appel à l'activité . Le forum n'a jamais été aussi mort et certains topic qui sont utiles voir CAPITAL pour les membres (primes IE , echanges de joueurs etc ...) sont morts , vides !
-Il serait ptete tant aussi de faire un tri des membres en fonction de leur activité (du moins ceux qui n'ont rien à justifier car popo par exemple a des empechements je crois) .
-Je pense qu'il serait tant aussi de faire un appel à venir plus souvent ... Au tchat !! J'avoue là je n'y vais pas souvent mais je le regrette : c'est là ou tout ce passe , où la convialité règne et ainsi "donner envie" aux membres de venir ici plus souvent , de les motiver .
On va droit dans le mur là et je ne peut rester plus longtemps dans ces conditions ... Je suis admin/modérateur certes , mais je ne peut pas prendre les initiatives seul et j'en ai pas les moyens .
Voilà tout ^^
Mer 24 Oct - 16:27 par ANILIL21
» SAISON 51
Lun 22 Oct - 16:52 par pilaf69
» Brain storming
Dim 21 Oct - 16:00 par pegazus27
» depart !!!!!
Sam 13 Oct - 6:54 par Krite
» 5ème edition
Jeu 11 Oct - 15:13 par pegazus27
» matchs I.E de pegazus27 FC \£KT/ saison 50
Jeu 11 Oct - 13:11 par popo